Finale – CAN 2019 : Yamaha Algérie offre un voyage pour deux personnes

Yamaha Motor représentée en Algérie par la SARL ProX4, offre dans le cadre de son sponsoring à la coupe d’Afrique des nations 2019 un voyage pour deux personne en Egypte afin d’assister à la finale de la coupe d’Afrique des nations 2019. 

En effet, Yamaha Motor est sponsor officiel de l’édition 2019 de la coupe d’Afrique des nations qui se déroulera en Egypte, du 21 juin au 19 juillet prochain, et ce sous le slogan de ‘REVS AFRICA !’. Ce slogan s’inspire du fameux slogan de la marque nipponne ‘REVS YOUR HEART’.

Dans ce sens, La SARL ProX4 va s’associer pleinement à la démarche de Yamaha Motor pour lancer dans les prochains jours un jeu concours avec plusieurs lots à clé dont un voyage pour deux personne en Egypte afin d’assister à la finale de la coupe d’Afrique des nations 2019. 

L’annonce a été faite lors d’une conférence de presse tenue pour dévoilé, entre autres, la gamme qui va être commercialisée dans peu de temps par ProX4.  »A travers ce sponsoring Yamaha met l’accent sur l’Afrique afin de montrer l’attachement de Yamaha Motor à ce continent ou la marque est représentée dans absolument tous les pays africains », déclare Dalil Chahboub, Directeur Commercial chez ProX4.

Conférence de presse Yamaha Algérie. Juin 2019.

Yamaha Motor a choisi de communiquer à travers le football, sport fédérateur par excellence et porteur de valeurs populaire, d’endurance et de compétition similaires aux valeurs de la marque.

De ce fait, Yamaha sera présente non seulement dans tous les stades de la CAN 2019 avec des panneaux à LED bordant les pelouses, mais aussi sur plusieurs autres supports dont les télévisions diffusant la compétition à travers un spot publicitaire.

Suivez-nous :
Mustapha Zemri
Mustapha Zemri
Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.
Articles connexes

BMW i1 : ce que l’on sait vraiment de...

BMW prépare une compacte électrique, nommée i1, qui enrichira sa gamme Neue Klasse en Europe. La motorisation thermique sera aussi disponible dans certains marchés. Les détails techniques restent à confirmer, tout comme le design final.

Toyota transforme des jantes de voitures en fin de...

La Toyota Circular Factory, inaugurée à Burnaston au Royaume-Uni, recycle les jantes en alliage pour produire des moteurs hybrides. Ce processus innovant optimise le démontage et alimente un réseau européen d'économie circulaire, visant une neutralité carbone d'ici 2040.

Opel Corsa GSE : la citadine électrique la plus...

Opel teste intensivement la nouvelle Corsa GSE sur le Nürburgring avant sa production prévue plus tard cette année. La première mondiale de cette voiture compacte électrique aura lieu au Mondial de l'Auto de Paris en octobre 2026.

Trophées de l’Argus : La Renault Twingo élue Nouveauté...

La Renault Twingo quatrième génération a remporté le Trophée de la Nouveauté 2026, obtenant 408 points. Exclusivement électrique et compact, elle se distingue par son design rétro et son prix sous 20 000 euros, affirmant ainsi la stratégie abordable de Renault.

Top Actualité

Nouveautés

BMW prépare une compacte électrique révolutionnaire… ce rendu donne déjà un aperçu choc

La BMW i3 berline, nouvellement dévoilée, inspire déjà un rendu non officiel d'une version hatchback compact attendue pour 2028, nommée i1. Ce modèle, proposé avec une architecture à propulsion arrière, pourrait offrir une alternative aux citadines électriques dominées par la traction avant. BMW doit répondre à la concurrence, notamment l'Audi A2 e-tron.

Ce SUV électrique chinois à 505 km d’autonomie cache une techno que même Tesla n’offre pas

Le 26 mars 2026, Leapmotor a lancé le B03X, un SUV compact innovant. Avec une autonomie de 505 km et une technologie avancée ADAS, il sera commercialisé dans près de 40 pays. Sa première européenne est prévue pour octobre 2026 au Mondial de l'Auto.

DS 3 Maison Sarah Lavoine : quand DS Automobiles et Maison Sarah Lavoine célèbrent « Le beau fait du bien »

DS Automobiles et Maison Sarah Lavoine lancent la DS 3 Maison Sarah Lavoine, un SUV compact alliant élégance et innovation. Doté d’un design exclusif et d’une expérience audio connectée, il célèbre l'excellence française à partir d’avril 2026.

Jeep s’impose à LAAX et dévoile la nouvelle Compass 4xe

Jeep a été le partenaire automobile à LAAX pour la finale de la première saison de The Snow League, mettant en avant la nouvelle Compass 4xe, et célébrant les champions mondiaux du snowboard et freeski.

BMW i1 : ce que l’on sait vraiment de la future compacte électrique Neue Klasse

BMW prépare une compacte électrique, nommée i1, qui enrichira sa gamme Neue Klasse en Europe. La motorisation thermique sera aussi disponible dans certains marchés. Les détails techniques restent à confirmer, tout comme le design final.

Geely débarque officiellement en France fin avril avec une stratégie premium ambitieuse

Geely Auto fera son entrée sur le marché français fin avril 2026, avec Jenny Jin comme directrice générale. Positionnée sur le segment premium, la marque devra convaincre les consommateurs français exigeants face à une forte concurrence. Les détails des modèles seront annoncés prochainement.

Nissan Z 2027 : restylée et enfin en boîte manuelle… mais pas pour l’Europe

La Nissan Z 2027 est lancée aux États-Unis avec un restylage et des améliorations techniques. Présentée au New York Auto Show, elle affiche une esthétique inspirée de l'ère Datsun et propose de nouvelles finitions et options, y compris une version Nismo manuelle.
Articles Récents